Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
15 décembre 2008

Customisation d'une image pour Linda

PC080013

Le défi était de faire d'une carte postale de Misstigri "souffle pourpre" un tableau .

J'ai donc intégré cette image sur un chassis en étirant les couleurs de fond sur la totalité du chassis, le tout agrémenté de ma touche personnelle.

Merci Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tarja!<br /> Ce n'est pas la première fois que je viens voir ton blog; j'aime ton travail en lien avec la nature. C'est ton nom qui m'a le premier attiré: je partage ta passion du métal et des arts... Au plaisir de revenir voir tes créations<br /> Sorsha"
P
salut ma belle, encore une beauté, c'est super et les couleurs me plaisent bien<br /> bises<br /> Patricia
L
il est tres joli celui ci
Publicité