Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
18 février 2010

"L'ange déchu"

IMGP0731  IMGP0714  IMGP0715  IMGP0718  IMGP0720  IMGP0722  IMGP0723  IMGP0725  IMGP0724

Mannequin de taille réelle rouge vif (les couleurs des photos ne sont pas très représentatives) et noir verni motif dentelle, grillage incrusté de pierres rouges irisées et noir mat, papillon noir au creu d'une aisselle, ailles noires en véritables plumes.

Le socle de "l'ange déchu" est en verre transparent.

"L'ange déchu" est à vendre au prix de 315 euros.

Toute personne intéressée peut me contacter ou me laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton modèle est génial, haut en couleur et en idée, en poussant plus loin, l'on imagine presque le manequin en vrai avec un coté short et une finition en haut en forme de bretelle.<br /> C'est vraiment magnifique.
J
je n'avais pas encore regarder le mannequin,c'est la découverte,il est vraiment magnifique...Bisous sandrine
E
J'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Joli univers !!!
A
Magnifique
P
encore, encore, je ne trouve pas les mots tellement c'est super, j'aime, j'adore........<br /> patricia
Publicité