Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
25 juillet 2008

Je me présente:

Bonjour je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et je suis passionnée de déco et de création.

Je passe beaucoup de temps dans mon atelier où je laisse libre court à mon imagination.

J'expose dans divers endroit et réponds à des commandes de personnes qui aprécient l'originalité de mes tableaux. Mais avant tout la création est pour moi une manière de m'évader.

Mes tableaux sont uniques, je ne réalise jamais deux fois le même. Ils sont fait à la demande suivant les thèmes et les couleurs désirées , avec bien entendu ma touche personnelle, afin d'agrémenter la déco intérieur.

Vous découvrirez dans mon blog tout d'abord mon univers et un apperçu de mes créations.

Pour toute remarque, question ou proposition voici mon mail: lesmouges88@neuf.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tous superbes, des tableaux comme ça, on en trouve pas beaucoup, essaye de te mettre en contact avec un fleuriste, peut être que .....<br /> bros bisou<br /> Patricia
Publicité