Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
8 août 2008

Voici mes dernières commandes

P8050003 "Benoit"

Cadeau pour un baptème, aspect ancien avec une photo du petit.

P8060014  P8060012   P8060011  P8060008 Thème chinois rouge et noir

pour décorer tout un petit appartement.

P7230029 "la garde-robe de Julia"

Tableau pour la chambre d'une petite fille.

P7290035"Mille senteurs"

La photo ne rend pas les vraies couleurs qui sont à l'origine très vives dans des tons de prune-rose-orangé, et les traces en contour apparessent trop en surbrillance alors qu'on ne les voit pas autant normalement, mais bon mon appareil photos n'est pas de dernière génération!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre tableau pour le bapteme est magnifik j'aurais aimé connaitre le tarif? Pour un eventuel achat pr un bapteme.<br /> <br /> J'ai laisser mon adresse mail pour une reponse de votre part <br /> Merci<br /> Tiffany
Publicité