Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
8 août 2008

Passez vos commandes !!!

Pour un cadeau original, une envie de déco que vous ne verrez jamais chez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas contactez moi mes tableaux sont réalisés à la demande il vous suffit de me dire vos couleurs, vos thèmes préférés, la taille souhaitée  et de me faire confiance pour la réalisation.

Suivant la taille du tableau les tarifs varient mais restent très très raisonnables par rapport au travail fournit car je précise que la création est pour moi une passion avant tout.

Un simple commentaire ou email et nous pourrons voir ensemble.

N'oubliez pas ma carte de visite est consultable aussi, n'hésitez pas à naviger sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité