Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
13 mai 2009

Dernières nouvelles...

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de découvrir un super blog: les créa de lélie ,

il se trouve dans mes liens .

Je trouve que ce qu'elle fait est superbe et je vous recommande d'aller y faire une petite visite, j'y ai moi meme commandé quelque chose.

Vous avez sans doute remarqué que mon blog n'a pas trop évolué ces dernières semaines, par manque de temps de ma part mais je vais tout faire pour y remédier.Promis.

Je vous annonce aussi que je suis enceinte de 8 semaines et que seb ,mon mari, et moi somme très heureux et impatient d'acceuilir notre bébé. Pour ma part je vais me faire une joie de décorer sa chambre dès que nous aurons connaissance du sexe.

A très bientot pour d'autres nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu ton enveloppe hier et Merci..merci..merci pour le 'ti cadeau!<br /> A très vite!<br /> Lélie
L
Merci beaucoup!!!! A très vite! Lélie
P
Bonsoir, superbe tu fais de jolies choses...
Publicité