Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
31 mai 2009

pas la grande forme !!!

A croire que je me suis trop précipitée pour vous annoncer mon heureuse nouvelle, et bien celle ci se transforme en déception car j'ai fait une fausse couche à 9 semaines de grossesse et s'est pour mon maris et moi très douloureux .

Après du repos et du temps pour réfléchir afin de me remettre sur pied pour être à nouveau en paix dans ma tête, je pense me remettre au travail .

A bientot Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma jolie...c'est une triste nouvelle à laquelle je ne pourrais oter le chagrin que vous portez tous les 2...Cependant je pense fort à vous pour surmonter cette dure épreuve...
S
Courage je t'envoie toutes mes pensées positives pour cette épreuve!! Biz
Publicité