Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tarja
Publicité
Archives
L'atelier de Tarja
Derniers commentaires
Newsletter
L'atelier de Tarja
Catégories
29 juin 2009

De retour avec deux nouvelles créations

Comme thérapie mon maris et moi avons décidés de redécorer notre toute petite chambre, après avoir arraché notre affreuse tapisserie,  joué du rouleau et du pinceau et changé la disposition des meubles voici le résultat:

IMGP0062  IMGP0063  IMGP0064  IMGP0065  IMGP0066  IMGP0067  IMGP0068  IMGP0069  IMGP0070

J'attends de reçevoir les papillons mauve et vert que j'ai commandée pour faire une envolée au dessus de la commode jusqu'à la bande mauve, mais j'avais hâte de montrer le résultat.

Ensuite qui dit nouvelle déco dit nouveaux tableaux:

IMGP0061 grand tableau en 70x90 cm " rêves anéantis "

IMGP0060 tableau mémo-photos en 30x90 cm " mémoànous "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta new déco de chambre magnifique, vs avez super bien bossez.<br /> bises
Publicité